Dynatech Elevation FR
ENSEMBLE UCM : D-Box +QUASAR T25 +ASG UD
ENSEMBLE UCM : D-Box +QUASAR T25 +ASG UD
Ce système est composé d’un :
  • Boîtier de contrôle de signaux D-BOX
  • Limiteur de vitesse QUASAR T25 + Anticreep system 24 VDC (seul modèle compatible) + Parachute progressif (ASG-1XX UD) tous intégrés dans la tringlerie

Ce système fonctionne comme un système complet de protection face à tout mouvement incontrôlé de la cabine avec porte ouverte,connu également sous le nom d’UCM.

Cet ensemble est conforme à les normes EN 81-20/50:2014 et EN 81-1/2:1998 + A3:2009, en utilisant le limiteur comme élément de détection d’UCM et les parachutes comme élément de freinage. Le système arrête la cabine en cas d’UCM à une distance inférieure à 1 mètre conformément à la norme.

Ce système de protection est homologué comme dispositif de détection et de freinage dans le cadre du système contre des mouvements incontrôlés de cabine avec porte ouverte. De même, chaque composant qui compose le système est également homologué individuellement comme limiteur de vitesse et parachute progressif en descente et dispositif de freinage contre la survitesse en montée, en plus d’avoir la certification pertinente comme composants de dispositifs de détection et de freinage dans le cadre du système face à un UCM.
Consignes d'utilisation et de maintenance
Poligono Ind. de Pina de Ebro. Sector C.p-9. 50750 Pina de Ebro. Zaragoza-España(Spain)
© 2005 -2019 Dynatech Aspects Juridiques