Dynatech Elevation FR
Certificat ISO 9001:2015

Grâce à l'application des contrôles de qualité les plus stricts, à la fois au niveau du processus de fabrication et du montage de ces produits, Dynatech répond aux critères établis par la norme ISO 9001. 

POLITIQUE DE QUALITÉ DE DYNATECH, S.L.U.
DIRECTIVE 2014/33/UE
Chez Dynatech, l'application de procédures et de contrôles de qualité rigoureux va au-delà des processus de fabrication et de montage de ses produits. Elle porte sur la quasi-totalité des activités de l'entreprise, et pour cela, Dynatech respecte les dispositions de l'annexe VII de la directive européenne 2014/33/EU relative aux ascenseurs, en matière de conception, de fabrication et de contrôle final des parachutes et des limiteurs de vitesse, comme l'atteste la certification obtenue.

Directive 2014/33/EU Annexe VII
Dynatech obtient le certificat de Responsabilité Sociale Aragon (RSA)
À la date du 2 juin, Dynatech a obtenu le certificat de Responsabilité Sociale Aragon (RSA). Cette reconnaissance de la part de l’Institut Aragonais de Développement, appartenant au Gouvernement d’Aragon, récompense le savoir-faire dont notre entreprise a fait preuve, depuis des années, dans de nombreux domaines et disciplines. Le réinvestissement continuel des bénéfices dans la recherche et l’innovation technologique dans le secteur des ascenseurs nous a permis de créer, produire et commercialiser une large gamme de pièces de sécurité qui sont présentes dans 136 pays...

Lire plus >
Poligono Ind. de Pina de Ebro. Sector C.p-9. 50750 Pina de Ebro. Zaragoza-España(Spain)
© 2005 -2020 Dynatech Aspects Juridiques